Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Image Passion Evreux
Archives
2 septembre 2013

C'est la rentrée !

Et moi je me prélasse encore alors que vous êtes déjà nombreux a venir visiter le blog.

Donc la rentrée c'est le vendredi 6 septembre à 20h30 !

Au programme :

Prise de contact, inscription pour l'année (Bulletin_Adh_sion_Club_2013)
Présentation du programme pour le premier trimestre
Toute nouvelle idée sera la bienvenue!
 
Et si vous ne voulez rien rater je vous invite dès aujourd'hui à vous inscrire à la newsletter.
Rien de plus simple: laisser votre adresse mail au bas de la colone de droite sur le blog.
Vous serez averti dès qu'un nouveau post sera publié.
 
Je vous espère nombreux dès vendredi.
 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
à vendredi, soyez nombreux avec de bonnes idées pour le programme et de nombreuses photos "glanées" durant vos vacances.<br /> <br /> Annick J.
Répondre
G
Merci pour l'info.<br /> <br /> Heureux de pouvoir "reparler" photo dès vendredi avec vous tous.<br /> <br /> Gilbert
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 360
Publicité